Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2gym
15 mars 2006

... et bin oui ...

nn, je ne ss pa morte :D pas de nouvelles bonnes nouvelles ! mé en l'absence de commentaire, j'abandonne ce blog qui commence a tomber en ruines ! allez, bisous a tous ! Je rajouteré surement quelques photos de temps en temps mé pour l'instant, j'ai plus trop le temps ! Ce qui veut pas dire que j'abandonne la gym ou quoi que ce soit ! Et je vs remercie tous pr les quelques commentaires que vs m'avez laissé ! Et puis je souhaite bonne continuation a tous les gymnastes de ce blog et a tous les visiteurs !

bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu ve me parlez tient voila mon adresse<br /> delfosse.lagrange@orange.fr <br /> je suis championne de france par equipe et jai que 10 ans mais entraise on pleurer de joie quand il sont dit 1 ere marly-aulnoy on a tous pleurer ses une journee que joublirair pas du tout gros bisouxxxxxxxxxxxxx
M
salut!Commen tu fais pour trouver toutes ces foto?En tous cas ton blog est super!Tu fais de la gym?
L
nn ne laise pa tomber t'on blog o kontraire fait kome moi o début j'avait pa de comm's et 0 ami si mon 2 eme blog et b j'ai fait tout les blog et je leur et mi des comm's et je les et mi dans mes ami la plupare on di oui et moi de tem en tem je vé lacher d comm's et vienne donc ne laisse pa tomber ton blog juste parce ke tu na pa de comm's fait se ke je t dit et tu véra a +
Fan2gym
Publicité
Archives
Fan2gym
Albums Photos
Publicité