Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan2gym
12 novembre 2005

:(

Juste un petit article pour vs dir que je ss daccord pour qu'on me prenne quelques photos, mais pa qu'on reproduise mn blog : Pck il y a un blog qui est EXACTEMENT le mm que le mi1 ac les memes articles et tt et c vraiment nul de fair ca : j'ai passé bcp de tps a creer ce blog et si c pour que qqn refasse exactemen le mm, ca valait pa le coup ! Alors si ce fameux blog continue de fair la mm choz que le mien, je supprimerai le mien! voila ! Gros bisous a tous, bonne visite et lachez vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je trouve ton blog tro bien et jte di suprime le pa se serai tro con<br /> jtai piker kelke tof et jen et mi sur mon blog mai en tout c loin detre le mm ke le tien <br /> continu ton blog il et tro bien!!!!!<br /> bisou
Fan2gym
Publicité
Archives
Fan2gym
Albums Photos
Publicité